Bonjour !
Je suis Lily Mika, alias Lily the Nomad.
Exploratrice de l’âme, mon chemin de vie m’a conduite à accompagner les femmes vers leur liberté intérieure et leur authenticité grâce au voyage intérieur qu’est la spiritualité.
J’ai moi-même fait ce voyage dès l’âge de 25 ans, après un début de vie marqué par différents évènements, de finaliste Miss France à un divorce douloureux, qui m’ont amenée à remettre en question mes conditionnements et à partir à ma propre rencontre. Jeune adulte, j’ai donc tout quitté pour voyager et m’immerger dans des courants spirituels à travers le monde.
Le moment décisif de mon cheminement a eu lieu lors d’un Cercle de Femmes à Bali, où j’ai découvert la puissance du Féminin Sacré. Cette expérience m’a ouvert les yeux sur l’importance de cette reconnexion à soi, mais aussi des liens de sororité.
Depuis, j’ai consacré plusieurs années à me former dans différentes pratiques : Hatha et Yin Yoga, animation de cercles de parole, Yoga de la Voix, art-thérapie, Reiki, magnétisme, thérapie cognitive comportementale… Et j’ai trouvé ma voie dans l’exploration du féminin sacré.
Je suis donc revenue en France et j’ai posé mon sac à dos en Bretagne, afin de créer des espaces bienveillants à travers des ateliers et retraites spirituelles.
Ces retraites offrent aux femmes un lieu où elles peuvent se retrouver, partager, et vivre des expériences transformatrices tout en se reconnectant à leur force intérieure.
Pour moi, le changement se crée par le mouvement – celui du corps, des émotions, des perceptions et des croyances. C’est à travers ce mouvement que chaque femme peut se reconnecter à elle-même et trouver sa véritable voie.
Sur ce blog et mes réseaux sociaux, je partage mes aventures et mes réflexions avec simplicité et humour, et j’invite chaque femme à embrasser la liberté d’être pleinement elle-même.